politique d'expédition

Informations sur la livraison et l’expédition

Le délai de livraison se compose de deux phases. Tout d’abord, il y a le temps de traitement : dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après avoir passé commande, celle-ci est vérifiée, approuvée et soigneusement emballée. Une fois prête, le colis est confié au service de livraison.

Ensuite vient le temps de livraison, qui pour la France est estimé à 5 à 10 jours ouvrables. L’expédition est assurée par La Poste. Tous les délais indiqués sont hors éventuels retards liés aux douanes. Il est également important de noter que durant les périodes de forte affluence – comme Noël, le Black Friday ou le Nouvel An – la livraison peut prendre plus de temps que d’habitude.

Nous offrons une livraison premium gratuite, qui comprend une assurance en cas de perte, vol ou dommages sur le colis pendant le transport.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre colis à tout moment en cliquant sur l’option « Suivre ma commande » dans le menu principal de notre site web. Pour des raisons logistiques, il est possible que votre commande soit envoyée en plusieurs colis.

Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas : il peut falloir jusqu’à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour. Si aucune information n’apparaît après ce délai, n’hésitez pas à contacter notre service client.